Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'excentricité est le remède aux grands désespoirs
8 mai 2007

Moment de réflexion

   vautier_02

Renfermée sur moi-même pour protéger le peu de vie qu'il me restait,

        Je n'arrive plus à m'ouvrir entièrement

                                                             et à faire confiance de peur de souffrir à nouveau.

Mais c'est à cet endroit que se trouve le problème

                                 La solitude fait partie de mon malheur...

                                                                                                Bloquée entre deux choses,

                                                                                Avec un choix à faire...

Lequel?

Publicité
Publicité
Commentaires
L'excentricité est le remède aux grands désespoirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité