Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'excentricité est le remède aux grands désespoirs
7 mai 2007

Si c'est pas mignon...

je_t_aime

Trouve un garçon qui dit de toi que tu es belle
et non que tu es bonne,
qui te rappelle quand tu lui raccroches au nez,
qui restera éveillé juste pour te regarder dormir.

Attends le garçon qui t' embrassera le front,
qui aura envie de te montrer au monde entier
alors que tu es en survêtement
et qui te tient la main devant ses amis.

Attends celui qui te rappelle constamment à quel point il tient à toi
et à quel point il est chanceux d'être avec toi.

Attends celui qui se tourne vers ses amis et dit:

"C'est Elle...Celle que J'aime !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vous savez ce qui revient le plus vite, dans le célibat?<br /> <br /> La haine des gens heureux en amour!
E
moi j'ai trouvé ! mnt a voir si ca dur ! car c'est tjs bo o debut l'amour !
Z
Ouais! Ou soyons célibataires jusau'à la fin de nos vies!
L'excentricité est le remède aux grands désespoirs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité